Ici, une maison individuelle a été équipée de persiennes uniques. Par Sunshield, en collaboration avec l’entrepreneur A&M Hersmis à Rijen. Les façades avant et arrière sont équipées de systèmes de lamelles.
Sur la façade avant, deux systèmes de persiennes asymétriques ont été installés. Tous deux ont la forme d’un trapèze. La fenêtre de gauche change de forme après 700 mm, celle de droite après plus de 1500 mm.
Les deux systèmes de persiennes de la façade arrière sont des images inversées l’une de l’autre. Ces systèmes de protection solaire ont également la forme d’un trapèze et changent de forme après 700 mm.
Les systèmes de persiennes pare-soleil sont toujours fabriqués sur mesure, il existe donc toujours une solution adaptée. De plus, quelle que soit sa forme, chaque fenêtre peut être équipée de persiennes inclinables.
Tous les systèmes de volets roulants sont équipés d’un moteur électrique. Les volets roulants peuvent être réglés dans n’importe quelle position souhaitée, entre complètement ouverts ou complètement fermés, à l’aide d’une télécommande.
Les habitants ont choisi la persienne 150-E, d’une largeur de 150 mm. Si les persiennes sont entièrement ouvertes, la vue entre les lames est de 14 centimètres. Donc beaucoup de lumière du jour et une vue dégagée.
Les pièces en aluminium sont revêtues de la couleur RAL 7039, gris quartz. Le degré de brillance de 30 % confère à la couleur grise un aspect mat. Les pièces en plastique sont peintes en noir.