Le système de lamelles à l’avant mesure 3 m de large à la base. Il commence par une forme rectangulaire, mais après un demi-mètre, le système de protection solaire continue en forme triangulaire.
Le système de persiennes placé sur la façade supérieure côté jardin a la forme d’un triangle isocèle. La largeur à la base mesure près de 5 m, la hauteur est de 2 m.
Les deux systèmes de lames sont équipés d’un moteur et peuvent être commandés indépendamment l’un de l’autre à l’aide d’une télécommande. Cela permet de régler en continu les lames dans n’importe quelle position entre l’ouverture et la fermeture.
Les résidents ont opté pour la persienne 96-E. Il s’agit d’une lame d’une largeur de 96 mm. La visibilité entre les lames, lorsqu’elles sont entièrement ouvertes, est de 90 mm. Donc beaucoup de lumière du jour et une vue dégagée.
Les composants en aluminium sont peints en RAL 7016, gris anthracite, avec un degré de brillance de 30 %. Ce pourcentage de brillance donne un effet mat. Les pièces en plastique sont noires.